Terrain à bâtir à
Fougères (35300) Référence : DM2321600

Prix du projet : Terrain

prix 61 500 €

  • Surface terrain 300 m2

VENTE : terrain de 300 m² à Fougères
IDÉALEMENT SITUÉ
À Fougères (35300) en vente à 38 km de la Manche, projetez la maison de vos rêves sur ce terrain de 300 m². Ce terrain, avec une exposition sud, donne sur un jardin. Il est situé dans un quartier convoité. Il y a tous les types d'écoles (de la maternelle au lycée) à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour la petite enfance. L'autoroute A84 est accessible à 8 km. On trouve une bibliothèque, des commerces, deux supermarchés, des boulangeries, une supérette et des épiceries dans les environs. Enfin, le marché Centre-Ville a lieu chaque samedi matin.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 61 500 €. Contactez Dimitri MESAS (tél : 02-99-83-07-20) pour obtenir de plus amples informations sur ce terrain, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Cesson-Sévigné vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Cesson-Sévigné

02 99 83 07 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.