Terrain à bâtir à
Saint-Sulpice-de-Royan (17200) Référence : EN2328707

Prix du projet : Terrain

prix 312 610 €

  • Surface terrain 1454 m2

Etienne NEAU, conseiller chez Alpha Constructions vous propose découvrir une adresse rare au coeur d'un environnement préservé. Situé sur la commune prisée de Saint-Sulpice-de-Royan, ce terrain non viabilisé de 1 454 m² offre un cadre de vie unique, à quelques minutes seulement de Royan et du littoral atlantique. Son emplacement privilégié, dans un secteur calme et verdoyant, séduit par son équilibre parfait entre élégance, sérénité et proximité des commerces, écoles et plages. Vous pourrez y imaginer une résidence sur mesure, baignée de lumière, pensée pour le confort et le bien-être au quotidien. Avec ses volumes généreux et son orientation idéale, ce terrain permet la création d'un projet haut de gamme, à l'image de vos envies.
💰 Prix : 312 610 € (hors frais annexes)
📍 Saint-Sulpice-de-Royan - un cadre de vie recherché, à deux pas de Royan.
Un lieu d'exception pour une maison d'exception.
Prenez contact avec Etienne NEAU (06-12-13-45-65) pour tout renseignement sur le terrain. Retrouvez-moi, directement en agence à Royan ou par téléphone au O6-12-13-45-65 Alpha Constructions vous accompagne dans toutes vos démarches et à toutes les étapes de votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec Alpha Constructions. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l’annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE.

Contactez l'agence de Royan

05 56 06 31 92

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.