Terrain à bâtir à
Cordemais
(44360) Référence :
BLM2351667
Prix du projet : Terrain
prix 75 000 €
- Surface terrain 410 m2
VENTE : terrain de 410 m² à Cordemais
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE SANS VIS-À-VIS
À Cordemais (44360), projetez la maison de vos rêves sur ce terrain de 410 m². Ce terrain, avec une exposition sud-ouest, profite d'une vue sans vis-à-vis. Dans un quartier convoité, ce terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. On trouve l'École Primaire Publique Pierre et Marie Curie et l'École Primaire Privée Sainte Anne à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a les gares Cordemais, Saint-Étienne-de-Montluc et Savenay à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N165 est accessible à 7 km. On trouve un bassin de natation, un tennis, un commerce, une boulangerie et une supérette dans les environs.
Son prix de vente est de 75 000 €. Contactez Badri LADIYE MOUSSA (tél : 06 12 68 31 39) pour obtenir de plus amples renseignements sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de l'Avenir Orvault.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.
Agence Maisons de l'Avenir de Orvault (44700)
- Téléphone :
- 02 51 83 13 00
- Adressse :
- 17, rue Jules Verne
44700 Orvault, France