Terrain à bâtir à
Saint-Armel (35230) Référence : DM2369335

Prix du projet : Terrain

prix 73 000 €

  • Surface terrain 292 m2

VENTE d'un terrain de 292 m² à Saint-Armel
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE RENNES
Au pied de la gare à Saint-Armel (35230), terrain de 292 m². Réalisez-y la maison de vos rêves. Il donne sur un jardin et est orienté plein sud. Il se situe dans un secteur recherché. On trouve l'École Primaire Publique les Boschaux à moins de 10 minutes à pied et une structure d'accueil pour la petite enfance. Niveau transports en commun, il y a la gare Saint-Armel à quelques pas du bien. Les nationales N137 et N136 sont accessibles à moins de 9 km et Rennes se trouve à 14 km. Il y a un tennis, une boulangerie, un commerce et une épicerie dans les environs.
Son prix de vente est de 73 000 €. Contactez notre agence (Dimitri MESAS : 02-99-83-07-20) pour plus de renseignements sur ce terrain ou sur les démarches à suivre. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons de l'Avenir Cesson-Sévigné.

Mentions légales


Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Pacé

02 99 83 07 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.