Terrain à bâtir à
Bobital (22100) Référence : LA2394890

Prix du projet : Terrain

prix 41 300 €

  • Surface terrain 261 m2

VENTE : terrain de 261 m² à Bobital
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE DINAN

À Bobital (22100) à 18 km de la Manche et à 27 km de Saint-Malo, imaginez la maison de vos rêves sur ce terrain de 261 m². Dans un secteur recherché, ce terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. On trouve l'École Primaire Publique les Acacias à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a deux gares (Dinan et Corseul-Languenan) à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N176 à 4 km. On trouve une bibliothèque et une boulangerie à quelques minutes.
Il est à vendre pour la somme de 41 300 €. Contactez Laetitia AMIRI (tél : 02-99-83-07-20) pour plus de renseignements sur ce terrain. Maisons de l'Avenir Saint-Carné vous accompagne dans toutes vos démarches et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Saint-Carné

02 99 83 07 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.