Terrain à bâtir à
Wailly (62217) Référence : AC2400990

Prix du projet : Terrain

prix 49 000 €

  • Surface terrain 385 m2

Terrain de 385 m² en vente à Wailly
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - PROCHE DE DOUAI
Terrain de 385 m² en vente à deux pas de Douai. Ce terrain se situe bénéficiant d'un emplacement d'exception dans Wailly (62217). Ce terrain, avec une exposition sud-ouest, donne sur un espace vert. Dans un secteur attractif, ce terrain est proche des écoles et des commerces. L'École Primaire Robert Doisneau se trouve à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, il y a trois gares (Boisleux-au-Mont, Arras et Maroeuil) à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N25 et N17 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve deux commerces à proximité de la propriété.
Son prix de vente est de 49 000 €. Prenez contact avec Arnaud CARPENTIER (06-84-42-52-50) pour toute question sur ce terrain.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Arras

03 21 60 95 24

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.