Terrain à bâtir à
Quinsac (33360) Référence : NZ2399633

Prix du projet : Terrain

prix 124 000 €

  • Surface terrain 503 m2

VENTE : terrain de 503 m² à Quinsac
PROCHE DE BORDEAUX
À Quinsac (33360) à 27 km de l'océan Atlantique et à quelques kilomètres de Bordeaux, donnez vie à votre projet de construction sur ce terrain de 503 m². L'École Primaire Gabriel Massias est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve sept gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A62 et A630 et la nationale N230 sont accessibles à moins de 7 km. Il y a un tennis, une bibliothèque, deux boulangeries et une boucherie-charcuterie à quelques minutes du terrain.
Son prix de vente est de 124 000 €. Contactez Naomi ZODROS (tél : O7 81 23 21 77 ) pour plus de renseignements sur le terrain et sur les démarches à suivre. Maisons de la Côte Atlantique Créon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Créon

05 56 23 67 73

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.