Maison neuve à
Margaux (33460) Référence : YO2405636_5

Prix du projet : Maison avec Terrain

prix 360 000 €

  • 7 pièces
  • 4 chambres
  • Surface maison 122 m2

Maison de 7 pièces (122 m²) à vendre à Margaux
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
En vente : à 6 km de la côte atlantique et à 21 km de Bordeaux, votre agence Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves est heureuse de vous présenter, bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Margaux (33460), cette maison de 7 pièces de plain-pied de 122 m².
Conçue de plain-pied, elle se divise en quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 700 m².
Cette maison se trouve dans un quartier convoité. On y trouve une école primaire. Niveau transports, il y a la gare Margaux à moins de 10 minutes à pied. Les autoroutes A630 et A10 et la nationale N10 sont accessibles à moins de 20 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, trois commerces, une boulangerie, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 360 000 €.
Prenez contact avec notre agence (OMARI Yoann : O6-89-15-95-39) pour toute question sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.

Mentions légales

Idée de réalisation en modèle prêt à décorer sur l'un de nos terrains partenaires, sous réserve de disponibilités. Voir détails en agence.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.