Terrain à bâtir à
La Lande-de-Fronsac (33240) Référence : SM2406538

Prix du projet : Terrain

prix 65 000 €

  • Surface terrain 520 m2

Exclusivité !

Terrain à bâtir 520 m² - Environnement naturel privilégié - 33240 La Lande-de-Fronsac

Dans un cadre calme et verdoyant, sur la commune prisée de La Lande-de-Fronsac, venez découvrir ce magnifique terrain à bâtir de en premiere ligne, idéal pour un projet de vie alliant confort et nature.

- Terrain avec réseaux en facade, première ligne avec frais de viabilisation et raccordement réduit.
- Environnement paisible, sans nuisances, parfait pour une maison familiale ou contemporaine
- Situation recherchée, à proximité des commodités et des axes vers Saint-André-de-Cubzac, Libourne et Bordeaux
- Pas d'emprise au sol imposée plain pied ou étage accepté.

Ce terrain séduira les amateurs de tranquillité, d'espace et de qualité de vie, souhaitant construire dans un secteur authentique et agréable du Fronsadais.

Belle opportunité pour un projet résidentiel dans un environnement préservé.

Pour plus de renseignements, contactez Sébastien MONACELLI au O7-77-86-55-46 chargé d'affaires pour l'agence SO'9 du Bouscat.

Le Groupe HDV est reconnu pour son savoir-faire, son accompagnement de qualité et ses prestations Haut de Gamme au juste prix.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilité dans le cadre d’un projet de construction avec So'9 Habitat. Les descriptions, photographies, surfaces et prix illustrant l'annonce sont fournies à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Non soumis au DPE.

Contactez l'agence de Le Bouscat

05 56 04 87 69

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.