Terrain à bâtir à
Dammartin-en-Goële (77230) Référence : CY2406964

Prix du projet : Terrain

prix 200 000 €

  • Surface terrain 480 m2

VENTE : terrain de 480 m² à Dammartin-en-Goële
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE SAINT-DENIS
À Dammartin-en-Goële (77230) à côté du Transilien K (gare de Dammartin-Juilly-Saint-Mard, 30 min de Paris), imaginez la maison de vos rêves sur ce terrain de 480 m². Il donne sur un jardin et est orienté au sud-ouest. Dans un quartier prisé, le terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. Il y a plusieurs écoles (maternelle, élémentaire, primaire et collège) à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Niveau transports en commun, on trouve la ligne de RER B (Mitry-Claye) ainsi que cinq gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, un tennis, des commerces, un supermarché, deux boulangeries, un bureau de poste et trois épiceries dans les environs.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 200 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec Cedric YAHIAOUI (06-66-57-00-63) pour toute question sur le terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons France Confort Mareuil-lès-Meaux vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Mareuil-lès-Meaux

01 60 09 28 30

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.