Terrain à bâtir à
Douai (59500) Référence : CC2410617

Prix du projet : Terrain

prix 53 200 €

  • Surface terrain 388 m2

VENTE : terrain de 388 m² à Montigny-en-Ostrevent (59182)
PROCHE DE LILLE

À vendre : terrain constructible de 388 m² situé à Montigny-en-Ostrevent, à proximité de Lille. Idéal pour la réalisation de votre résidence principale ou secondaire, dans un environnement pratique et bien desservi. Le terrain bénéficie d'une exposition agréable.

Environnement et commodités :
- École Maternelle Victor Hugo, École Élémentaire Malraux-Pasteur et Lycée Professionnel René Cassin à moins de 10 minutes à pied
- Crèche à proximité
- Gare de Montigny-en-Ostrevent accessible à pied
- Accès rapide à l'autoroute A21 (2 km)
- Bibliothèque, tennis, deux boulangeries, supermarché, commerce, bureau de poste et épicerie à proximité

💶 Prix de vente : 53 2OO €

📞 Contact : Cédric CORONA - O6 43 52 35 37
Pour plus d'informations sur le terrain, les modalités de vente ou les démarches à suivre.

Maisons France Confort Lille vous accompagne à toutes les étapes de votre projet immobilier.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Lille

03 20 48 50 23

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.