Terrain à bâtir à
Brest (29200) Référence : JR2411150

Prix du projet : Terrain

prix 85 000 €

  • Surface terrain 425 m2

Terrain de 425 m² en vente à Brest
Nouveauté, secteur Lambezellec, ce terrain de 425 m2 bien exposé dans ce nouveau lotissement vous attend pour concrétiser votre projet sur mesure avec Maisons de l'Avenir.
Son prix de vente est de 85 000 €. Contactez Jean ROPERS (tél : 02-98-03-90-90) pour toute question sur ce terrain ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Guipavas est là pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Guipavas

02 98 03 90 90

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.