Terrain à bâtir à
La Sentinelle (59174) Référence : CS2415217

Prix du projet : Terrain

prix 80 000 €

  • Surface terrain 550 m2

Terrain de 550 m² en vente à La Sentinelle
QUARTIER RECHERCHÉ - VUE PANORAMIQUE
En vente à 18 km de la frontière belge et à quelques kilomètres de Valenciennes à La Sentinelle (59174), grand terrain. Réalisez-y votre projet de construction. Ce terrain, orienté sud-est, profite d'une vue panoramique. Il se situe dans un quartier recherché. L'École Élémentaire Joliot-Curie et l'École Maternelle Paul Langevin se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, il y a huit gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A23 est accessible à 1 km. On trouve une bibliothèque, un tennis, un supermarché, des commerces, deux boulangeries, une supérette et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Il est proposé à l'achat pour 80 000 €. Prenez contact avec Christian SMOLAREK (tél : 06-71-36-79-31) pour toute question sur ce terrain et sur les modalités de vente. Maisons France Confort Valenciennes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Valenciennes

03 27 09 13 49

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.