Terrain à bâtir à
Miramont-de-Guyenne (47800) Référence : AF2417739

Prix du projet : Terrain

prix 86 120 €

  • Surface terrain 5300 m2

Pour toutes etude de projet de votre proje de construction contacter votre conseillère Fondecave Angelina au/O7/76/18/O2/21

Et si vous passiez enfin à l'action ?
À Miramont-de-Guyenne, découvrez ce magnifique terrain de 5 300 m², parfait pour donner vie à votre projet de construction dans un environnement calme, tout en restant proche de toutes les commodités.

📍 Un cadre de vie idéal
À seulement 10 minutes, vous profitez de :

Établissements scolaires

Bassin de natation

Boulangeries et commerces de proximité

Supermarchés, boucherie-charcuterie

Bureau de poste

🏡 Un espace rare pour construire sans compromis
Surface généreuse, liberté d'aménagement, confort et sérénité : ce terrain offre toutes les conditions pour bâtir la maison qui vous ressemble.

🤝 Un accompagnement de A à Z
Avec Maisons de la Côte Atlantique - Marmande, vous êtes accompagné à chaque étape : étude personnalisée, démarches administratives et construction clé en main.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Marmande

05 53 84 47 83

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.