Terrain à bâtir à
Virelade (33720) Référence : QDVIRELADE650-4

Prix du projet : Terrain

prix 120 500 €

  • Surface terrain 650 m2

Virelade : terrain de 650 m² à vendre
PROCHE DE BORDEAUX
Grand terrain à 31 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Bordeaux. De 650 m², ce terrain se situe dans Virelade (33720). Une école primaire est implantée dans le quartier. Niveau transports, il y a six gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A62 est accessible à 7 km. On trouve un tennis et un commerce dans les environs.
Il est proposé à l'achat pour 120 500 €. Prenez contact avec notre agence (DINER Quentin : O7-70-11-31-07) pour tout renseignement sur ce terrain, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.