Terrain à bâtir à
Flavacourt (60590) Référence : MD2424673

Prix du projet : Terrain

prix 45 000 €

  • Surface terrain 941 m2

Flavacourt : terrain de 941 m² en vente
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE BEAUVAIS
Au pied du Transilien J (gare de Trie-Château, 1 h de Paris) à Flavacourt (60590), grand terrain. Il est orienté au sud-ouest. Dans un secteur prisé, ce terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. Il y a une école primaire dans le quartier. Niveau transports en commun, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N31 à 15 km et Beauvais se situe à 21 km. Il y a un tennis à proximité du terrain.
Ce terrain est proposé à l'achat pour 45 000 €. Prenez contact avec Murielle DEBART (06-29-34-36-28) pour plus de renseignements sur le terrain ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Vernon vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Vernon

02 32 51 45 05

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.