Terrain à bâtir à
Le Cailar (30740) Référence : AM2433656

Prix du projet : Terrain

prix 119 900 €

  • Surface terrain 217 m2

VENTE : terrain de 217 m² au Cailar
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE DÉGAGÉE
À 18 km de la côte méditerranéenne et à 30 km de Montpellier au Cailar (30740), terrain de 217 m². Il est prêt à accueillir votre résidence principale ou secondaire pour toute la famille. Il profite d'une vue dégagée et est exposé au sud-ouest. Ce terrain est situé dans un quartier attractif. Des établissements scolaires de tous types (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes en voiture, tout comme neuf structures d'accueil pour les tout-petits à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve huit gares à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A9 est accessible à 7 km. Il y a des tennis, des bibliothèques, quatre bassins de natation, des boulangeries, des commerces, des supermarchés, des supérettes et quatre poissonneries à quelques minutes à peine. Enfin, 4 marchés animent le quartier.
Son prix de vente est de 119 900 €. Contactez Alexandre MATUSZ (tél : 06-38-58-43-41) pour plus d'informations sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons France Confort Saint-Gély-du-Fesc.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Saint-Gély-du-Fesc

04 67 66 49 65

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.