Terrain à bâtir à
Les Champs-Géraux
(22630) Référence :
LA2439308
Prix du projet : Terrain
prix 75 000 €
- Surface terrain 588 m2
VENTE d'un terrain de 588 m² aux Champs-Géraux, hors lotissement.
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - PROCHE DE DINAN
Terrain de 588 m2 avec garage en parpaings et ardoises de 25 m2. Nombreux arbres fruitiers et haies et clôture côté rue.
Terrain viabilisé pour eau, tout à l'égout et électricité.
Aux Champs-Géraux (22630), donnez vie à votre résidence principale ou secondaire sur ce terrain de 588 m². Dans un secteur recherché, le terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié est proche des commerces et des écoles. L'École Primaire Publique des Champs Géraux est implantée à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a trois gares (Dinan, La Hisse et Pleudihen-sur-Rance) à moins de 10 minutes en voiture.
Il est à vendre pour la somme de 75 000 €. Contactez notre agence (Laetitia AMIRI) pour plus d'informations sur ce terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.Agence Maisons de l'Avenir de Saint-Carné (22100)
- Téléphone :
- 02 99 83 07 20
- Adressse :
- L'Ecotay
22100 Saint-Carné, France