Terrain à bâtir à
Belin-Béliet (33830) Référence : NM2439729

Prix du projet : Terrain

prix 115 000 €

  • Surface terrain 370 m2

VENTE d'un terrain de 370 m² à Belin-Béliet
PROCHE CENTRE-VILLE
À Belin-Béliet (33830) à 34 km de l'océan Atlantique, venez découvrir ce terrain de 370 m². Il bénéficie d'une exposition sud. Il se situe non loin du centre-ville. Il y a l'École Primaire Bertrine et l'École Primaire Alienor à moins de 10 minutes à pied. On trouve une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, une épicerie et un bureau de poste à proximité.
Son prix de vente est de 115 000 €. Contactez notre agence (Nathalie MURET : +O6-34-29-13-48) pour toute information sur ce terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de la Côte Atlantique Artigues-près-Bordeaux.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Artigues-près-Bordeaux

05 56 33 23 32

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.