Terrain à bâtir à
Quévert (22100) Référence : LA2440175

Prix du projet : Terrain

prix 72 900 €

  • Surface terrain 317 m2

VENTE : terrain de 317 m² à Quévert
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - PROCHE DE DINAN

À Quévert (22100) aux porte de Dinan, donnez vie à votre résidence principale ou secondaire sur ce terrain de 317 m². Il est orienté plein sud. Dans un secteur prisé, ce terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié est proche des commerces et des écoles. Il y a l'École Primaire Publique le Petit Prince à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve les gares Dinan, Corseul-Languenan et La Hisse à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un tennis, une bibliothèque, deux boulangeries, un commerce et un bureau de poste dans les environs.
Son prix de vente est de 72 900 €. Contactez notre agence (Laetitia AMIRI) pour plus d'informations sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Saint-Carné

02 99 83 07 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.