Terrain à bâtir à
Le Mené
(22330) Référence :
DD2446252
Prix du projet : Terrain
prix 47 510 €
- Surface terrain 1542 m2
Doté d'un emplacement privilégié, ce grand terrain borné non viabilisé de 1 542 m² situé sur la commune de Plessala (22330) à deux pas de Saint-Brieuc. Il est prêt à accueillir votre projet immobilier pour toute la famille. Cette parcelle exposée au sud-ouest, profite d'une vue dégagée. Dans un quartier recherché, le terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié est proche des commerces. L'École Primaire Publique du le Mene Ouest se trouve à moins de 10 minutes à pied. Il y a deux tennis, une bibliothèque, un commerce et une boucherie-charcuterie à quelques minutes à peine.
Il est proposé à l'achat pour 47 510 €. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence pour plus de renseignements sur le terrain. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de l'Avenir Saint-Brieuc.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.Agence Maisons de l'Avenir de Saint-Brieuc (22000)
- Téléphone :
- 02 96 78 52 58
- Adressse :
- 1 bis boulevard Carnot
22000 Saint-Brieuc, France