Terrain à bâtir à
Le Folgoët
(29260) Référence :
SA2451855
Prix du projet : Terrain
prix 72 200 €
- Surface terrain 495 m2
VENTE d'un terrain de 495 m² au Folgoët
PROCHE CENTRE-VILLE - PROCHE DE BREST
Au Folgoët (29260) à quelques kilomètres de la mer et à 21 km de Brest, donnez vie à votre résidence principale ou secondaire sur ce terrain de 495 m². Il est orienté au sud-ouest. Il est situé non loin du centre-ville. Il y a l'École Primaire Privée Sainte Anne-Notre Dame et l'École Primaire Publique Paul Gauguin à moins de 10 minutes à pied. On trouve plusieurs commerces et une boucherie-charcuterie à quelques minutes à peine.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 72 200 €. Contactez notre agence (Sami ALKIS) pour toute question sur ce terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Concrétisez vos projets immobiliers avec Maisons de l'Avenir Guipavas.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.Agence Maisons de l'Avenir de Guipavas (29490)
- Téléphone :
- 02 98 03 90 90
- Adressse :
- 10 Rue de Poul Ar Feunteun
29490 Guipavas, France
