Terrain à bâtir à
Saint-Géréon
(44150) Référence :
MJ2460241
Prix du projet : Terrain
prix 116 000 €
- Surface terrain 330 m2
Terrain de 330 m² à vendre à Saint-Géréon
IDÉALEMENT SITUÉ - VUE SANS VIS-À-VIS
À Saint-Géréon (44150) à deux pas de Nantes, donnez vie à votre projet immobilier sur ce terrain de 330 m². Ce terrain, orienté sud, profite d'une vue sans vis-à-vis. Dans un secteur attractif, ce terrain idéalement situé est proche des écoles et des commerces. L'École Primaire Privée le Gotha, l'École Primaire Publique Alexandre Bernard et le Lycée Agricole Privé Jean-Baptiste Eriau d'Ancenis sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve deux gares (Ancenis et Oudon) à moins de 10 minutes en voiture. L'autoroute A11 est accessible à 4 km. Il y a un tennis, un grand nombre de commerces, une boucherie-charcuterie et une épicerie à proximité.
Son prix de vente est de 116 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (JANNEAU Mathieu : 06-01-35-24-98) pour tout renseignement sur le terrain, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons Bernard Jambert Angers vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-bernard-jambert.com/informations-legales/.Agence Maisons Bernard Jambert de Angers (49000)
- Téléphone :
- 02 41 77 17 17
- Adressse :
- 55 bd Eugène Chaumin
49000 Angers, France