Terrain à bâtir à
Landéda
(29870) Référence :
SA2464476
Prix du projet : Terrain
prix 67 000 €
- Surface terrain 536 m2
Landéda : terrain de 536 m² en vente
PROCHE CENTRE-VILLE - PROCHE DE BREST
Sur le littoral et à quelques kilomètres de Brest à Landéda (29870), grand terrain. Il bénéficie d'une exposition sud-ouest. Il est situé non loin du centre-ville. L'École Primaire Publique Joseph Signor et l'École Primaire Privée Notre-Dame des Anges se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. On trouve un accès à la nationale N12 à 20 km. Il y a une bibliothèque, une épicerie et une boucherie-charcuterie à proximité.
Ce terrain est à vendre pour la somme de 67 000 €. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Sami ALKIS) pour tout renseignement sur ce terrain ou sur les modalités de vente. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons de l'Avenir Guipavas.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.Agence Maisons de l'Avenir de Guipavas (29490)
- Téléphone :
- 02 98 03 90 90
- Adressse :
- 10 Rue de Poul Ar Feunteun
29490 Guipavas, France
