Terrain à bâtir à
Bourg-des-Comptes (35890) Référence : DM2474263

Prix du projet : Terrain

prix 42 900 €

  • Surface terrain 273 m2

Bourg-des-Comptes : terrain de 273 m² à vendre
IDÉALEMENT SITUÉ - PROCHE DE RENNES
À quelques kilomètres de Rennes à Bourg-des-Comptes (35890), terrain de 273 m². Réalisez-y votre résidence principale ou secondaire. Ce terrain, exposé sud, donne sur un jardin. Il se trouve dans un quartier prisé. L'École Primaire Publique les Rondines et l'École Primaire Privée Notre Dame sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Côté transports en commun, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N137 est accessible à 5 km. Il y a un tennis, deux commerces et une boucherie-charcuterie à quelques minutes du terrain.
Son prix de vente est de 42 900 €. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Dimitri MESAS : 02-99-83-07-20) pour obtenir de plus amples informations sur le terrain, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Pacé est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Pacé

02 99 83 07 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.