Terrain à bâtir à
Saint-Clair-sur-l'Elle (50680) Référence : JS2485214

Prix du projet : Terrain

prix 30 000 €

  • Surface terrain 384 m2

VENTE d'un terrain de 384 m² à Saint-Clair-sur-l'Elle
IDÉALEMENT SITUÉ
En vente à Saint-Clair-sur-l'Elle (50680), terrain de 384 m². Réalisez-y votre projet de construction. Dans un quartier recherché, ce terrain idéalement situé est proche des commerces et des écoles. L'École Primaire Coccin'elle et le Collège Jean Gremillon sont implantés à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Niveau transports, on trouve trois gares (Lison, Pont-Hébert et Saint-Lô) à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à la nationale N174 à 8 km. Il y a deux commerces, un bureau de poste, une supérette et une boucherie-charcuterie à quelques minutes à peine.
Son prix de vente est de 30 000 €. Contactez notre agence (HUE Emilie : 06-29-81-46-66) pour plus de renseignements sur ce terrain.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Bayeux

02 31 51 20 91

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.