Terrain à bâtir à
Grand-Champ (56390) Référence : DD2497456

Prix du projet : Terrain

prix 99 750 €

  • Surface terrain 407 m2

TERRAIN À GRAND-CHAMP DANS UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ

PRÉSENTATION DU BIEN
Situé à Grand-Champ, ce terrain de 407 m² bénéficie d'un emplacement privilégié. Il se trouve à proximité de l'océan Atlantique, à environ 21 km.

Ce terrain est proposé à la vente.

Le terrain propose une surface totale de 407 m², prête à accueillir la construction de votre future maison.

La configuration du bien offre un espace extérieur conséquent permettant d'envisager différents projets de construction personnalisés.

Grand-Champ est une commune offrant un cadre de vie avec des commerces situés à moins de 500 mètres. Vous pourrez profiter aussi de la proximité de la ville de Vannes située à 14 km. Les axes routiers proches, dont les nationales N24, N165 et N166 situées entre 12 et 16 km, facilitent vos déplacements.

Au niveau des établissements scolaires, vous trouverez à proximité une école primaire publique, une école primaire privée ainsi qu'un collège privé.

NOUS CONTACTER
Le terrain est à vendre au prix de 99 750 euros.

Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, contactez Damien DURIF, conseiller chez Maisons de l'Avenir Vannes, au 02-97-68-32-50. Réalisez votre projet et construisez votre maison en profitant de cet emplacement privilégié.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Vannes

02 97 68 32 50

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.