Terrain à bâtir à
Mazé (49630) Référence : RS2509549

Prix du projet : Terrain

prix 62 400 €

  • Surface terrain 520 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 520 M² À MAZÉ

PRÉSENTATION DU BIEN
Situé à Mazé, ce terrain de 520 m² vous offre une belle opportunité pour construire votre maison.

Ce terrain est idéal pour réaliser un projet immobilier en toute liberté.

Avec une surface de 520 m², ce terrain permet de bâtir une maison selon vos souhaits.

ENVIRONNEMENT

Mazé bénéficie d'un cadre de vie calme dans une zone d'habitation. Vous trouverez à proximité des écoles telles que l'école primaire privée Sainte Marie et l'école maternelle publique Gaston Chaissac, accessibles à pied.

Les gares de Saint-Mathurin-sur-Loire et de La Ménitré sont situées à environ 6 km, facilitant vos déplacements.

L'autoroute A85 se trouve à 6 km, permettant un accès rapide aux axes routiers principaux.

Autour du bien, vous trouverez également des commerces et services divers, ainsi que des restaurants et des installations sportives, notamment un court de tennis.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente au prix de 62 400 euros, honoraires inclus.

Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, n'hésitez pas à contacter Roman Salas de l'agence immobilière Maisons Bernard Jambert Angers, au 02-41-77-17-17.

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet de construction.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-bernard-jambert.com/informations-legales/.

Contactez l'agence de Angers

02 41 77 17 17

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.