Terrain à bâtir à
Dinan
(22100) Référence :
CR2520126
Prix du projet : Terrain
prix 198 350 €
- Surface terrain 350 m2
TERRAIN À CONSTRUIRE DE 350 M² A DINAN
Idéal pour un projet de construction, cette parcelle offre un espace extérieur à façonner selon vos envies, proche de la mer
Ce terrain présente une surface totale de 350 m², parfaite pour bâtir une résidence adaptée à vos besoins. Il permet de bénéficier d'un cadre extérieur propice à la création d'un environnement personnalisé.
Situé à Dinan, ce terrain profite d'un cadre résidentiel avec un accès à la nationale N176 à seulement 2 km.
Ce terrain est vendu é au prix de 198 350 euros. N'hésitez pas à demander plus d'informations.
Pour toute question, contactez Cyril RENVAZE . Il est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de construction.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.Agence Maisons de l'Avenir de Pacé (35740)
- Téléphone :
- 02 99 83 07 20
- Adressse :
- 7, rue d'Armor
35740 Pacé, France
