Terrain à bâtir à
Longues-sur-Mer (14400) Référence : EH2607107

Prix du projet : Terrain

prix 63 250 €

  • Surface terrain 395 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 395 M² IDÉALEMENT SITUÉ À LONGUES-SUR-MER, PROXIMITÉ DE CAEN.

Faites construire sur ce terrain. Créez un projet sur mesure en profitant d'une parcelle offrant un bel espace pour vos extérieurs, dans un cadre proche de la mer.

Il s'agit d'un terrain à bâtir d'une superficie de 395 m², idéalement situé pour accueillir votre future réalisation.

Le terrain bénéficie d'une superficie confortable qui laisse place à vos envies d'aménagements extérieurs.

Environnement

Situé à Longues-sur-Mer, ce terrain se trouve à seulement 3,6 km de la mer et à 28 km de Caen. La gare de Bayeux est accessible à 7 km, tandis que la nationale 13 se situe à 7 km également. La commune dispose d'écoles primaires à proximité. Vous trouverez des commerces, une épicerie à 2 minutes à pied, ainsi que plusieurs restaurants à moins de 5 minutes de marche.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons France Confort Bayeux au prix de 63 250 euros.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à joindre Emilie HUE au 06-29-81-46-66. Elle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Bayeux

02 31 51 20 91

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.