Terrain à bâtir à
Villers-Bocage (14310) Référence : EH2608050

Prix du projet : Terrain

prix 57 900 €

  • Surface terrain 389 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 389 M² IDÉALEMENT SITUÉ À VILLERS-BOCAGE PROCHE DE CAEN.

Faites construire sur ce terrain. Il offre la possibilité de bâtir une maison sur mesure dans un cadre étudié pour profiter pleinement des extérieurs.

Ce terrain de 389 m² vous invite à imaginer votre projet de construction en toute liberté.

Il bénéficie d'un emplacement idéal à Villers-Bocage, à proximité de Caen et de la mer, parfait pour un cadre de vie agréable. Vous profiterez d'un accès rapide à l'autoroute A84 située à 2 km.

ENVIRONNEMENT

Villers-Bocage est une commune offrant un cadre de vie calme. Le collège Simone Veil est accessible à 15 minutes à pied. Les alentours proposent également de nombreuses commodités commerciales diversifiées.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons France Confort Bayeux au prix de 57 900 euros.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre Emilie HUE au 06-29-81-46-66. N'hésitez pas à la contacter pour discuter de votre projet de construction.

*Garage en option.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Bayeux

02 31 51 20 91

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.