Terrain à bâtir à
Néron (28210) Référence : OPB2611126

Prix du projet : Terrain

prix 70 500 €

  • Surface terrain 821 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 821 M² À NÉRON, PROCHE DE CHARTRES, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ.

Idéal pour un projet de construction. Cette parcelle offre la possibilité de bâtir un habitat sur mesure dans un cadre privilégié avec un espace extérieur généreux.

Le terrain présente une surface de 821 m², parfaite pour réaliser vos envies sans contraintes.

Il bénéficie d'un emplacement privilégié apportant un cadre calme et facilement accessible.

ENVIRONNEMENT

Situé à Néron, vous profitez d'un cadre de vie tranquille tout en restant à proximité de Chartres, à 17 km. Les gares de Maintenon et Saint-Piat sont accessibles à environ 6 km et 9 km. La nationale N154 se trouve à 7 km, facilitant vos déplacements. L'école primaire Commandant Cousteau se situe à moins de 10 minutes à pied. Vous trouverez également des commerces et plusieurs restaurants à proximité.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est en vente par un partenaire de Maisons France Confort. Son prix est de 70 500 euros.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à joindre Enzo PINTO au 06-48-36-02-11. Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Nogent-le-Phaye

02 37 31 92 17

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.