Terrain à bâtir à
Guilvinec (29730) Référence : LD2625481

Prix du projet : Terrain

prix 65 000 €

  • Surface terrain 501 m2

⚓ [LE GUILVINEC] EMPLACEMENT RARE : PARCELLE DE 501 M² EXPOSÉE SUD-OUEST

Concrétisez votre projet de construction au coeur de la capitale de la pêche artisanale ! Maisons de l'Avenir Pont-l'Abbé vous accompagne pour concevoir une maison sur-mesure baignée de lumière sur ce très beau terrain, idéalement orienté au calme d'un secteur prisé.

📐 Atouts et potentiel du terrain :

Superficie idéale : 501 m² offrant une belle liberté architecturale pour bâtir votre future maison et son jardin privatif.

Exposition privilégiée : Orientation Sud-Ouest garantissant une luminosité naturelle optimale tout au long de la journée.

Cadre d'exception : Environnement calme avec vue dégagée sur verdure, parfait pour préserver votre tranquillité.

🌊 Une vie de quartier dynamique au bord de l'eau :

Mer & Port : L'océan Atlantique à seulement 1,6 km pour profiter des plages et de l'ambiance unique du port de plaisance.

Toutes commodités à proximité : Commerces du bourg, poissonnerie, supérette, bureau de poste, bibliothèque et restaurants.

Scolarité complète : Écoles primaires (Jean le Brun, Sainte-Anne) et collèges (Paul Langevin, Saint-Joseph) implantés tout près.

💶 Prix du terrain : 65 000 € (proposé via notre partenaire foncier).

📞 Votre contact : Léonard DUPOUY Maisons de l'Avenir Pont-l'Abbé : 02-98-87-34-21.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Pont-l'Abbé

02 98 87 34 21

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.