Terrain à bâtir à
Meyzieu (69330) Référence : BB2656344

Prix du projet : Terrain

prix 265 000 €

  • Surface terrain 534 m2

Dernière opportunité à Meyzieu !
Dans un secteur résidentiel très calme et particulièrement recherché de la commune de Meyzieu, découvrez cette magnifique parcelle de terrain à bâtir de 535 m², entièrement plate, viabilisée et sans vis-à-vis.
Vous apprécierez son environnement privilégié, idéal pour réaliser votre projet de vie dans un cadre paisible tout en restant à proximité des commodités.
Ce terrain est proposé avec un projet de construction signé Maisons France Confort, premier constructeur national depuis 1919.
Votre future maison bénéficiera de prestations de qualité et des dernières normes de performance énergétique :
Construction conforme à la réglementation RE2020
Pompe à chaleur réversible
Vide sanitaire
Carrelage grand format 60 x 60
Grandes baies coulissantes en aluminium offrant un séjour spacieux et très lumineux
Prestations soignées et personnalisables selon vos envies
Dernière parcelle disponible sur le secteur !
Prix : 265 000 €
N'attendez plus pour concrétiser votre projet de construction dans l'un des secteurs les plus prisés de Meyzieu. Contactez nous dès maintenant pour plus d'informations et une étude personnalisée de votre projet. Réf BB

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Villefranche-sur-Saône

04 74 09 98 27

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.