Terrain à bâtir à
Époye (51490) Référence : FT2559044

Prix du projet : Terrain

prix 96 420 €

  • Surface terrain 653 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 6530 M² PROCHE DE REIMS

Construisez la maison de vos rêves sur cette parcelle située à Époye. Ce terrain offre un espace idéal pour créer une habitation sur mesure tout en profitant d'un extérieur généreux.

Ce terrain vous permet d'imaginer un projet répondant à vos besoins personnels dans un cadre à aménager selon vos envies.

Il bénéficie d'une surface totale importante de 6530 m², offrant de nombreuses possibilités pour votre projet.

ENVIRONNEMENT

Époye est une commune entourée par un secteur résidentiel calme et proche de Reims, située à 13 kilomètres. Le terrain est desservi par la ligne de bus E4, accessible à environ 3 minutes à pied. Les grandes voies routières comme l'autoroute A34 et la nationale N51 se trouvent à une distance comprise entre 7 et 10 kilomètres. Un restaurant est implanté à moins de 3 minutes à pied.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons France Confort Cormontreuil. Son prix est de 96 420 euros.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre François TOTI au 06-50-23-57-93. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Cormontreuil

03 26 46 40 50

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.