Terrain à bâtir à
Saint-Évarzec (29170) Référence : MD2669996

Prix du projet : Terrain

prix 110 000 €

  • Surface terrain 400 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 400 M² À SAINT-ÉVARZEC, À PROXIMITÉ DE QUIMPER, OFFRANT UNE VUE SUR UN ESPACE VERT.

Construisez la maison de vos rêves sur cette parcelle de 400 m² exposée sud-ouest, située dans un emplacement privilégié à Saint-Évarzec. Profitez de la possibilité de créer une habitation sur mesure et d'aménager vos extérieurs selon vos envies.

Il s'agit d'un terrain offrant une belle superficie vous permettant d'imaginer librement votre futur cadre de vie.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de l'Avenir Quimper.

ENVIRONNEMENT

Saint-Évarzec se situe à proximité de Quimper, grande ville distante de 7,6 km. La mer est accessible à 6,7 km. La commune bénéficie d'une gare à Quimper ainsi que de la nationale N165 à 5 km. Trois établissements scolaires se trouvent à quelques minutes à pied : école maternelle publique Léonard de Vinci, école élémentaire privée Saint Louis de Gonzague et école élémentaire publique Léonard de Vinci. Vous trouverez également des commerces autour du terrain.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à 110000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir Quimper.

Pour en savoir plus ou concrétiser votre projet, contactez Mathieu DEROUET au 02-98-54-75-20. Cette prise de contact vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires pour avancer dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Quimper

02 98 54 75 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.