Terrain à bâtir à
Martillac (33650) Référence : YOmartillac4

Prix du projet : Terrain

prix 185 000 €

  • Surface terrain 980 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 980 M² À MARTILLAC, EMPLOIEMENT PRIVILÉGIÉ, SANS VIS À VIS, PROXIMITÉ DE BORDEAUX

Situé à Martillac, cet emplacement privilégié offre une parcelle exposée sud-ouest, permettant de bâtir une maison selon vos envies, dans un cadre sans vis à vis.

Ce terrain accueille généreusement vos projets d'architecture et de jardinage, avec une surface de 980 m² pour aménager vos espaces extérieurs.

Il bénéficie d'un cadre sans vis à vis, garantissant calme et intimité.

ENVIRONNEMENT

Martillac, dans un secteur résidentiel, est situé à proximité de Bordeaux, à seulement 17 km. L'océan Atlantique se trouve à 20 km environ. Plusieurs gares sont accessibles dans un rayon de 3 à 10 km. Les autoroutes A62 et A630 sont situées à 2 et 7 km. L'École primaire des Milles Sources se trouve à quelques minutes à pied. Des commerces sont présents autour du terrain.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente au prix de 185000 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Yoann OMARI au 06-89-15-95-39. Il se tient disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.