Terrain à bâtir à
Handschuheim (67117) Référence : TM2675611

Prix du projet : Terrain

prix 500 000 €

  • Surface terrain 4050 m2

MAISONS NEO VOUS PROPOSE UN TERRAIN DE PLUS DE 40 ARES DANS UN EMPLACEMENT PRIVILEGIE POUR Y CONSTRUIRE VOTRE VILLA A 15 MIN DE STRASBOURG.

Situé à Handschuheim, ce terrain s'ouvre sur un cadre agréable avec une exposition sud. Profitez d'un emplacement privilégié pour bâtir une villa sur mesure et bénéficier d'espaces extérieurs généreux.

Ce terrain de 4050 m² permet un aménagement spacieux selon vos envies dans ce secteur paisible et naturel.

Il bénéficie d'une situation intéressante à proximité des accès principaux et de la ville de Strasbourg, tout en offrant un environnement calme autour d'un parc.

ENVIRONNEMENT

Handschoeim est une commune calme située à 14 km de Strasbourg.

Les accès routiers sont proches avec notamment l'autoroute A355 à 3 km. L'aéroport de Strasbourg-Entzheim est accessible à 9 km. Plusieurs gares se trouvent dans un rayon de 10 km, notamment celle de Duttlenheim ou la gare Strasbourg.

Des commerces sont présents autour de ce projet, en moins de 5 minutes en voiture.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons Néo Colmar au prix de 500000 euros.

Pour obtenir plus d'informations, contactez Thomas MOREAU. Il se tient disponible pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à le joindre.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsneo.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Colmar

03 89 29 42 00

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.