Terrain à bâtir à
Plonéour-Lanvern (29720) Référence : LD2684036

Prix du projet : Terrain

prix 76 300 €

  • Surface terrain 653 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 653 M² À PLONÉOUR-LANVERN, QUIMPER

Faites construire sur ce terrain idéalement orienté sud-ouest, situé dans un quartier recherché de Plonéour-Lanvern. Profitez pleinement de l'espace extérieur pour imaginer un projet sur mesure avec une belle vue sur le jardin.

Cette parcelle de 653 m² offre un cadre propice à la création de votre habitat personnalisé.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de l'Avenir.

ENVIRONNEMENT

Plonéour-Lanvern est une commune agréable proche de l'océan Atlantique situé à 8 km. La grande ville de Quimper se trouve à 16 km.

Les écoles présentes sur la commune comprennent l'école maternelle publique Nicole et Félix le Garrec, l'école élémentaire publique Nicole et Félix le Garrec ainsi que l'école primaire privée Notre-Dame de Bon Secours, accessibles en quelques minutes.

La région dispose également de plusieurs commerces et restaurants à proximité, facilitant ainsi le quotidien.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente au prix de 76 300 euros. Le vendeur est un partenaire de Maisons de l'Avenir.

Pour plus d'informations, contactez Léonard DUPOUY au 02-98-87-34-21, votre interlocuteur privilégié chez Maisons de l'Avenir Pont-l'Abbé. N'hésitez pas à le joindre pour échanger sur ce projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsdelavenir.com/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Pont-l'Abbé

02 98 87 34 21

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.