Terrain à bâtir à
Pessac (33600) Référence : QDPESSAC680

Prix du projet : Terrain

prix 233 000 €

  • Surface terrain 680 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 680 M² À PESSAC.

Idéal pour un projet de construction, ce terrain vous permet de bâtir une maison sur mesure en profitant d'un extérieur à aménager selon vos envies.

Cette parcelle offre une belle surface pour imaginer un cadre de vie personnalisé et répondre à vos besoins. Il se situe à proximité de l'océan Atlantique, à moins de 16 km.

Le terrain bénéficie d'un emplacement avantageux avec un accès très proche à l'autoroute A630.

Des lignes de bus desservent le secteur, notamment les lignes 4, 74, 78, 30, S38 et 55 avec plusieurs arrêts à quelques minutes à pied, comme Le Monteil (Cité Le Corbusier) et La Forge (Cité Le Corbusier).

Plusieurs établissements scolaires sont situés à une courte distance de marche, parmi lesquels l'école maternelle le Monteil, l'école maternelle Pape Clément, l'école maternelle Saint-Exupéry, ainsi que les écoles élémentaires Saint-Exupéry et Georges Leygues.

Vous trouverez aussi des commerces variés dans les environs du terrain.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Ayguemorte-les-Graves au prix de 233000 euros.

Pour obtenir plus de renseignements, contactez Quentin DINER au 07-70-11-31-07. Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : http://www.maisons-mca.fr/mentions-concernant-nos-annonces-publiees.

Contactez l'agence de Ayguemorte-les-Graves

05 57 40 44 75

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.