Terrain à bâtir à
Boissise-la-Bertrand (77350) Référence : DC2692086

Prix du projet : Terrain

prix 118 000 €

  • Surface terrain 218 m2

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 218 M² À BOISSISE-LA-BERTRAND, PROCHE DE CRÉTEIL.

Idéal pour un projet de construction. Ce terrain vous permet de bâtir une maison personnalisée et de profiter d'un espace extérieur agréable.

Il s'agit d'une parcelle d'une surface de 218 m² située à Boissise-la-Bertrand.

ENVIRONNEMENT

Situé à Boissise-la-Bertrand, cette parcelle bénéficie d'un accès aux transports avec plusieurs arrêts de bus à proximité desservis par les lignes 3634 et 3653. La ville de Créteil est à 30 km environ. La commune dispose d'une école primaire, l'école primaire les Fontaines, accessible facilement. Plusieurs autoroutes, dont l'A105, la A5A, la A5 et la A6, se trouvent à moins de 10 km.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons France Confort Melun au prix de 118000 euros.

Pour plus d'informations, contactez David CORDIER au 06-10-79-38-15. N'hésitez pas à prendre contact pour concrétiser votre projet.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-france-confort.fr/mentions-legales/. HEXAOM Services est enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Courtier en financement, Niveau 1, sous le numéro 14001345.

Contactez l'agence de Melun

01 64 14 43 20

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.