Constructeur de maisons
au May-sur-Èvre

Quel constructeur de maisons individuelles pour faire construire votre maison neuve au May-sur-Èvre ?

Et si vous cessiez de rêver ? Et si vous vous décidiez à agir et à franchir le pas ? Lequel ? Celui de construire enfin votre maison. Une maison qui ne ressemblerait pas à celle de votre voisin.
Qui dit maison neuve dit modularité sur toute la ligne. Suite parentale au rez-de-chaussée, espace nuit des enfants à l’étage… Vous vivez enfin dans une maison faite sur-mesure, pour vous et par vous.
Et, ne craignez pas que votre démarche de faire construire votre maison dans le Maine-et-Loire ait un impact environnemental négatif. Au contraire ! Tout est fait aujourd’hui pour limiter au maximum les émissions de CO2, tant dans le choix des matériaux, de la conception bioclimatique, des process de construction et des émissions en gaz carbonique de toute la famille au quotidien.
Maisons France Confort respecte voire anticipe les réglementations thermiques. Avant nous construisions des maisons BBC (Bâtiment Basse Consommation), puis des maisons RT 2012 et maintenant des maisons RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020 en vigueur à partir du 01/01/2022). Et nous savons aussi construire des maisons positives.

Choisir un constructeur pour votre maison au May-sur-Èvre ?

Confier votre construction à un constructeur de maison : voilà une première bonne décision. Il ne vous reste plus qu’à profiter des avantages de ce choix.
En effet, construire une maison neuve dans le Maine-et-Loire, c’est aussi bénéficier de ce qui se fait de mieux en matière d’isolation, d’installation de chauffage et d’eau chaude, de matériaux de construction… La Réglementation Thermique/Environnementale actuelle permet un plus grand respect de l’environnement et promet aux habitants de réaliser des économies d’énergie importantes en comparaison d’un ancien logement.”
Par ailleurs, vous aurez peut-être l’envie de profiter de la construction pour lancer dans un projet domotique, et gérer votre chauffage, vos volets, vos éclairages, votre alarme, et d’autres objets connectés.
Un autre intérêt de la construction : vous aurez dessiner, peaufiner les plans de votre maison. Ainsi, si vous avez une nature très pratique et fonctionnelle, vous aimerez sans doute créer des rangements placés là où il faut, là où vous voulez. Une remise attenante à votre garage pour ranger immédiatement vos courses dès la sortie du coffre ? Voilà une idée pratique que vous pourrez facilement concrétiser.
Par ailleurs, si vous pensez que construire dans le neuf au May-sur-Èvre est une opération plus onéreuse qu’acheter un bien existant, arrêtez tout de suite ! C’est au contraire l’inverse ! Dans une maison déjà construite, vous pouvez découvrir des défauts, vous pouvez après installation avoir envie de réaliser des aménagements pour rendre l’espace intérieur et extérieur conforme à vos goûts. Alors que dans une maison neuve, vous décidez de tout, tout de suite. Autant d’économies réalisées par rapport à un bien existant qui vous coûtera de l’argent ensuite pour le personnaliser le plus possible …

Construire une maison à ossature bois (MOB) au May-sur-Èvre ?

Votre maison à ossature bois à Pauillac ne sera pas construite pas Maisons France Confort. Bien qu’issue de la filière bois la société ne construit de maison bois aujourd’hui. En revanche, Maisons France Confort vous bâtira une maison sur-mesure, moderne, connectée, respectueuse de l’environnement, …

Une maison individuelle au May-sur-Èvre c’est un intérieur et un extérieur, un jardin, une terrasse

Grande terrasse pour recevoir votre famille ou amis à l’arrivée des beaux jours. Piscine couverte ou non pour ravir petits et grands… construire une maison dans le Maine-et-Loire, vous permet d’aménager vos extérieurs comme vous le souhaitez. Parce qu’on vit aussi dehors, ne négligez pas les moments que vous passerez au jardin !

Les agences au May-sur-Èvre

Les réalisations
au May-sur-Èvre

Toutes les réalisations

Les actualités
au May-sur-Èvre

Toutes les actualités

Où faire construire votre maison neuve ?

Votre maison neuve au May-sur-Èvre  :